top of page

Amiel sous un temps incertain


Nous étions 16 courageux sur le parking de Blagnac ce dimanche 18 novembre, malgré un temps incertain. Mais comme la météo n'était pas très bonne, nous nous sommes dit que peu de grimpeurs iraient en falaise, donc nous ne risquions pas grand chose. En route donc vers Amiel.

Ce n'est quand arrivant sur le parking, et voyant celui-ci bondé, que nous avons réalisé que beaucoup de personnes s'étaient dit la même chose que nous.

Arrivés au pied de la falaise, nous nous sommes effectivement rendu compte que pas mal de grimpeurs étaient venus.

Pas grave, vu que nous étions 16, nous nous sommes répartis sur les 2 secteurs d'Amiel, sur la partie de gauche, pour les plus courageux, avec un ticket d'entrée avoisinent le 6a, et sur la partie de droite, pour ceux qui découvre (ou redécouvre) la falaise pour la première fois et pour ceux qui veulent grimper un peu plus tranquillement.

Le temps de la journée fut clément, le soleil jouant quand même un peu à cache-cache avec les nuages. Mais chacun a pu profiter de la journée.

Nous avons donc naturellement finis la journée autour d'un verre, afin de finir la journée en beauté. C'est aussi ça l'esprit du club.

Recent Posts
bottom of page